WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. Empty
MessageSujet: (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. EmptyVen 11 Nov - 12:35


Prénom(s) Nom au choix.


(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. 11030810
image : we♥it.

Né le date de naissance à sutton bay, il a aujourd'hui vingt-trois ans. Il est célibataire et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuel ou bisexuel, au choix et il en est fière. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille aux revenus moyens, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis cinq ans, il est métier/études au choix et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des chasing cars et apparemment, il ressemble beaucoup à Marlon Teixeira.



(Nom) est arrivé à Sutton bay cette année. ◊ Le romantisme, ce n'est pas son truc, préférant être un parfait gougea, dragueur et quelques fois vulgaire. Après tout, c'est ce qui fait son charme. ◊ (Nom) est un fumeur qui, tout comme Dylan se drogue. Je vous laisse le choix sur le fait de s'il veut arrêter ou non. ◊ C'est un fêtard, un vrais ! Il aime les filles, un peu trop même. Encore une fois, je vous laisse le choix au sujet des 'garçons'. Si (Nom) fréquente des hommes, ou non. ◊ (Nom) est un badboy, toutes les anans rêvent de passer une nuit en sa compagnie, les hommes aussi me diriez-vous. Sauf ceux qui préfèrent l'envier, être à sa place sans savoir sa vrais nature. ◊ Le beau brun c'est forgé une carapace, ne voulant pas montrer ses faiblesses. Pour lui, le fait de s'excuser est une faiblesse. Son orgueil, son égaux ainsi que sa musculatures prennent beaucoup de place dans sa vie. ◊ (nom) n'est pas du genre à montrer ses sentiments, d'ailleurs, il n’avouera pour rien au monde qu'il est venu s'installer à Sutton Bay dans le simple but de retrouver Dylan. ◊ (Nom) ne prend pas vraiment la vie au sérieux, plutôt au jour le jour. Il aime vivre comme bon lui semble, s'il veut dormir ? Il ira dormir. S'il veut fumer ? Il fumera d'autant plus. S'il veut baiser ? Il n'a qu'aura qu'à envoyer un sms à une de ses anciennes conquête dont il aura oublié le nom. ◊

your relationship


« Qu'est-ce qu'une petite nature comme vous fait ici ? » « Et pourquoi est-ce qu'un con comme vous vient me parler ? » Ce soir là, Dylan avait un petit coup dans le nez. Elle fit la rencontre de (Nom) lors une soirée organisée par un de ses amis du bahu, qui avait des amis, qui avait des amis.. Vous voyez le genre. Enfin bref, (Nom) avait bien aimée le fait que la petite brune lui résiste, qu'elle ne lui tombe pas dans les bras dès le premier regard. Depuis ce soir, (Nom) faisait en sorte d'aller aux même soirée que Dylan, chaque soir il tentait de la séduire alors que la brune commençait à s'attacher à ce petit jeu. Après quelques mois de 'jeu', Dylan décida d'accepter les avance du beau garçon et de passer la nuit avec lui. Contrairement à ce qu'elle aurait put penser, le fait de coucher avec lui n'a changé en rien leur relation, ils étaient toujours aussi complices, toujours à jouer au chat et à la sourie. Eh bien oui, une nuit ensemble, c'est bien; Plusieurs, c'est mieux !

« Je pensais que tu voulais arrêter ? » « On verra ça demain. Donnes en moi au lieu de me faire la morale. » « Tiens. Mais au fait, t'a payé le loyer ce mois-ci ? » « C'était pas à toi de le faire ? » « Putain, j'ai tout claqué dans ta coke. » « MA coke ? Tu déconnes là ? Va plutôt baiser la blondasse d'en fasse, avec un peu de chance elle aura des billets qui trainerons. » « Ta gueule. Elle est gentille, elle nous fait des gâteux parfois. » Après un an de plan cul, de soirées communes et autres, le manque d'argent a réunis les deux cocos qui, du jour au lendemain ont emménagés ensemble. Ils ne formaient pas un couple, bien que tout deux commençaient à ressentir des sentiments l'un pour l'autre; Bien qu'aucun ne se l'avouera, jusqu'à maintenant. Enfin bref, problème d'argent, de drogue, "d'amis" d'une nuit venant 'dormir' à la maison, sans que l'autre ne soit au courant. Cette situation ne pouvait plus continuer, bien que Dylan ne pouvait plus voir sa vie sans (Nom), il faisait partit de son quotidien, comme son petit mari officieux.. Mais il fallait l'avouer, ils se suicidaient à petit feux tous les deux, la seule chose que Dylan avait en dehors de toutes ces conneries, c'était son Université, et encore; Celle-ci menaçait de la virer si elle continuait d'arriver défoncée en cour.
Un soir, alors que (Nom) était sortit acheter leur dose, Dylan fit ses valises rapidement, ne prenant que le stricte nécessaire. Elle avait obtenu son concours de journaliste et avait décidée de mettre les voiles, sans pour autant prévenir (Nom). Lui dire qu'elle ne voulait plus de cette vie de junkie, cette vie de misère, lui dire qu'elle devait être loin de lui pour pouvoir reprendre un train de vie serein, ce n'était pas possible, même pas envisageable Elle savait que dès qu'il la regarderait, ses projets de fuite s'envoleraient pour laisser place à la passion qui était née envers lui. Elle fit donc sa valise, lui laissant un simple mot sur la table du salon « (Nom), je suis désolée. Je n'avais pas le courage de te l'avouer en face, mais je ne peux plus rester ici, je ne peux plus vivre ainsi.. Je dois me reprendre en main, toi aussi d'ailleurs. J'ai payée le loyer des trois prochains mois. Encore une fois, je suis désolée.. Ne m'oublie pas.. Dylan.
PS : Je t'aime..
» Dylan lui avoua ses sentiments, sans pour autant lui dire l'endroit où elle comptait se rendre. Elle pensait ne plus jamais le revoir, ce qui au fond d'elle lui brisait le cœur. Lorsque (Nom) rentra chez lui, lorsqu'il vit qu'il n'y avait personnes il se dit d'abord que Dylan était sortit acheter quelques trucs, puis il vit le bout de papier sur la table. Il n'en croyait pas ses yeux, lui aussi était comme, dégouté, malheureux, énervé. Il voulait retrouver Dylan, lui dire que lui aussi, il l'aimait. Il se rappela que lors de leur nombreuses conversations, Dylan lui dit qu'un jour, elle retournerait dans sa ville natale, à Sutton Bay. Quelques mois après, il prit la route et emménagea dans cette même ville, voulant retrouver sa 'bien aimée' .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. EmptyVen 11 Nov - 18:39

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU ! I love you

Salut toi ! Alors déjà, si tu lis ce message c'est que je suis morte ah non, cette phrase là c'est celle qu'on trouve dans les films hollywoodiens ahah. Non, si tu lis ce message c'est qu'à mon avis, tu es intéressé par ce scénario n'est-ce pas ? Oh oui, dis moi que tu es intéressé ! (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. 26920972
Donc déjà, même si tu ne comptes pas prendre ce scénario, merci de l'avoir lue et d'être arrivé jusque là. Pour ce personnage, inutile de dire que je ne veux pas d'une personne qui prend le rôle pour ensuite être inactif après une semaine ou même plus. Ce scénario est très important pour Dylan, c'est pourquoi je remercie un milliarddetrillarddefois la personne qui prendra ce scénario ! Puis, qui n'aime pas MarlonHotTeixeira ? Le pseudo est libre, mais pas l'avatar. Bon, si toute fois la relation te plaît mais pas Marlon ( WTF ?! ) tu peux toujours me proposer une autre personne.

PS : Je ferais construire un énorme chateau de chocolat en l'honneur de la personne qui prendra ce scénario (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. 1330857165 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Sanders
Cameron J. Sanders

◗ MESSAGES : 23
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Audrey
◗ AVATAR : Marlon Texeira
◗ CRÉDITS : Dirtyrich
◗ JOB : Barman

(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. EmptySam 12 Nov - 1:51

PS : Donc j'ai droit à un énorme chateau de chocolat ? (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. 3183675940 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona

◗ MESSAGES : 49
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : Kitchies.
◗ AVATAR : Victoria Justice
◗ CRÉDITS : Aurelie.
◗ JOB : Journaliste.

(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. EmptySam 12 Nov - 13:11

    Un royaume si tu le souhaites (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. 744883311 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Sanders
Cameron J. Sanders

◗ MESSAGES : 23
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Audrey
◗ AVATAR : Marlon Texeira
◗ CRÉDITS : Dirtyrich
◗ JOB : Barman

(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. EmptyLun 14 Nov - 23:16

Scénario pris ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. Empty
MessageSujet: Re: (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. (M) TEIXEIRA † Stay young and crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) TEIXEIRA † Stay young and crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LOU-ANN ► crazy beautiful life
» DYLAN † Be young, wild and free.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-