WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly C. Beckett
Holly C. Beckett

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : chuckie
◗ AVATAR : Kirsten Dunst
◗ CRÉDITS : Never Mind
◗ JOB : Résidente en chirurgie

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyMer 9 Nov - 16:53


Olivia "Holly" Charlie Beckett


HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Tumblr_ltuhe47f9F1qauafro1_250HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Tumblr_ltuhe47f9F1qauafro2_250
HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Tumblr_ltuhe47f9F1qauafro3_250HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Tumblr_ltuhe47f9F1qauafro4_250
HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Tumblr_ltuhe47f9F1qauafro5_250HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Tumblr_ltuhe47f9F1qauafro6_250
image : kiki dunst lovers tumblr.

Née le 3 septembre 1985 à Atlanta, j'ai aujourd'hui 26 ans. Je suis célibataire et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille venant d'une famille plutôt aisée, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 2 ans, je suis interne en chirurgie et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des groupes et apparemment, je ressemble beaucoup à Kirsten Dunst.


chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chats. katy perry ou lady gaga : katy gaga (un mix ça serait tellement énorme!). fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : damoooooon!! débauche ou abstinance : l'abstinence c'est pas drôle alors débauche. noir ou blanc : gris! winnie ou tigrou : et si je veux dire porcinet? iphone ou blackberry : blacberry. facebook ou twitter : facebook (i love you Mark Zuckerberg!). mcdo ou kfc : mcdo (parce que c'est tout ce j'aime!). alcool ou soda : rhum coca. cigarettes ou cockaïne : ni l'un ni l'autre. prince ou bandit : un mix des deux.
sport ou littérature : impossible de choisir. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa, elle a l'air plus marrante. londres ou paris : paris. woody ou buzz : attention j'ai un serpent dans ma botte! ça sera woody pour moi. nutella ou confiture : NUTELLA. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi, que la force soit avec toi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ chuckie. ÂGE ◆ 19 ans. PRESENCE ◆ 3 ou 4 fois par semaine en période scolaire, sinon 7/7 en vacances . COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ j'aime, j'aime, j'aime que dire de plus? De toute façon avec ma patiente préférée ça ne pouvait qu'être un bon forum I love you . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ j'aime le Nutella (a).


Dernière édition par Holly C. Beckett le Ven 11 Nov - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly C. Beckett
Holly C. Beckett

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : chuckie
◗ AVATAR : Kirsten Dunst
◗ CRÉDITS : Never Mind
◗ JOB : Résidente en chirurgie

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyMer 9 Nov - 16:54



[img][/img]
image : crédit obligatoire.

tell me a story

Par une belle journée d'été, Julia et David Beckett décide d'emmener leur fille de 11 ans au zoo à une trentaine de kilomètres de chez eux. Ils auraient bien emmener leur fils de 13 ans également mais il était invité à un goûter d'anniversaire chez un de ces copains. C'est donc juste tous les trois qu'ils y sont allés. Cette journée aurait dû être parfaite, ils avaient tous prévus pour passer un bon moment ensemble. Ils avaient tous prévus sauf le fait qu'au même moment un ivrogne ait la mauvaise idée de prendre l'autoroute à contresens. David Beckett qui était au volant n'eu pas le temps de l'éviter que les voitures s'entrechoquaient. La petite blonde Holly qui dormait fut réveillée par le choc. Elle saignait à la tête mais la vision qu'elle avait devant lui fit vite oublier la douleur à sa tête. Le doux visage de sa mère était dégoulinant de sang et un objet qu'elle n'arrivait pas à identifier lui était rentré dans l'abdomen. Elle tourna son regard vers son père et vit son crâne ouvert et son corps lacéré à plusieurs endroits par des bouts de pare-brise. Holly cria sur ses parents les implorant de se réveiller. Elle essayait de détacher sa ceinture mais n'y arriva pas. Elle se débattait tout en criant mais ne pouvait rien faire. La petite blondinette se sentait plus impuissante que jamais, elle voulait sauver ses parents mais ne pouvait rien faire. Ce calvaire dura une dizaine de minutes jusqu'à ce que les secours arrivent et les menèrent à l'hôpital, Holly au service des urgences, ses parents à la morgue...
Holly n'a jamais oublié ce jour, il restera gravé à jamais dans sa mémoire et c'est ce moment qui l'a guidé pour devenir chirurgienne quand elle sera grande.

△△△△△△△

Lorsque Holly fut réveillée par la sonnette de son appartement, elle maudissait la personne qui l'avait sorti de son rêve. Elle jeta un oeil à sa montre et vit qu'il était 18h et se demanda qui pouvait bien sonner à cette heure-ci. Alors qu'elle était prête à s'énerver contre la personne qui osait la réveiller, elle ouvrit la porte et se retrouva face à face avec l'homme que son frère considérait comme un second père: son mentor à l'armée. Il n'avait pas besoin de parler pour que Holly sache ce que ça voulait dire. Holly avait toujours redouté ce moment. Depuis que son frère s'était engagé dans l'armée, elle craignait pour sa vie chaque jour qui passait. Régulièrement, ils s'envoyaient des lettres, il lui racontait ce qu'il voyait que ça soit les horreurs ou les bons moments, il lui parlait de ses amis dans l'armée, lui faisait des blagues sur sa vie sentimentale désastreuse. Il essayait aussi de l'appeler des fois. Même à des milliers de kilomètres d'elle, il était là pour elle. Mais maintenant il n'était plus là, et l'entendre lui faisait bien plus mal que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle avait l'impression de revivre ce qu'elle avait vécu quand on lui avait annoncé la mort de ses parents, comme si on lui arrachait son coeur et le réduisait en mille morceaux. Elle se laissa alors tomber contre le mur et laissa les larmes couler sur ses joues. Comment allait-elle faire sans lui? Sur le moment, Samantha ne savait pas comment. Les semaines qui suivirent, elle attendait un coup de fil dans lequel il lui dirait qu'il avait survécu qu'il avait juste disparu mais cela n'arriva pas. Un mois plus tard, lorsqu'elle reçut une lettre, elle reconnut l'écriture de son frère. Voyant la date, elle se rendit compte qu'il s'agissait du jour de sa mort. Cette lettre était l'une des dernières chose qu'avait fait son frère de son vivant et Holly veillerait sur cette précieuse lettre comme à la prunelle de ses yeux.

△△△△△△△

UNDER CONSTRUCTION


Dernière édition par Holly C. Beckett le Dim 13 Nov - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyMer 9 Nov - 16:56

ma psyy chérie I love you je suis tellement contente de te voir ici HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 26920972 personnellement je préfère Kirsten Dunst HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 3265981769 en tout cas en l'une ou en l'autre, tu vas gérer ! bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Invité
Invité


HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyMer 9 Nov - 17:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 388342071
Je dirais Kristen Dunst parce que je l'adore HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyMer 9 Nov - 18:11

BIENVENUE I love you
Pour ma part j'ai un penchant pour la belle Olivia HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 3556500041
Bon courage pour ta fiche HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jules Cartwright
Siloë-Jules Cartwright

◗ MESSAGES : 183
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : kozmic blues
◗ AVATAR : NINA DOBREV
◗ CRÉDITS : .
◗ JOB : Journaliste.

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyMer 9 Nov - 19:21

+1 pour Olivia HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 388342071
Bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyJeu 10 Nov - 11:15

Je vote Olivia aussi *_*


Bienvenuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyJeu 10 Nov - 11:58

BIENVENUE HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 388342071
Merci de ton inscription, et je vote pour DUNST !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Holly C. Beckett
Holly C. Beckett

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : chuckie
◗ AVATAR : Kirsten Dunst
◗ CRÉDITS : Never Mind
◗ JOB : Résidente en chirurgie

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyJeu 10 Nov - 15:47

3 à 3 ça m'aide pas trop HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 13909970 Mais merci beaucoup à vous tous d'avoir répondu!
Je vais finalement prendre Kirsten Dunst I love you je vais d'ailleurs suivre une autre idée de personnage au final ^^

Juste une question: serait-il possible de me réserver Kirsten? HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 941308610 HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyJeu 10 Nov - 16:30

Kristen est magnifique aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyJeu 10 Nov - 16:35

je vais changer la réservation I love you trèèèès bon choix HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyJeu 10 Nov - 20:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Holly C. Beckett
Holly C. Beckett

◗ MESSAGES : 4
◗ INSCRIT(E) LE : 09/11/2011
◗ PSEUDO : chuckie
◗ AVATAR : Kirsten Dunst
◗ CRÉDITS : Never Mind
◗ JOB : Résidente en chirurgie

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me EmptyVen 11 Nov - 11:13

Merci ma patiente préférée pour la réservation HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 3203236809

Et merci Micah et Charlie, c'est gentil HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me 1212055764

Je pense finir ma fiche d'ici la fin du week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOLLY ❀ it's a new dawn, it's a new day, it's a life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nicholas Ҩ In the life you have class, In my life you have your place
» LOU-ANN ► crazy beautiful life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-