WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

◊ MODELE DES PRESENTATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

◊ MODELE DES PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: ◊ MODELE DES PRESENTATIONS ◊ MODELE DES PRESENTATIONS EmptyMar 1 Nov - 19:45


Prénom(s) Nom


[img][/img]
image : crédit obligatoire.

Né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai aujourd'hui âge. Je suis statut civil et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis orientation sexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille niveau financier, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis nombre d'années, je suis métier/études et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des groupes et apparemment, je ressemble beaucoup à célébrité.

chips ou cacahouètes : réponse. chiens ou chat : réponse. katy perry ou lady gaga : réponse. fraise ou citron : réponse. damon ou stephan : réponse. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : réponse. winnie ou tigrou : réponse. iphone ou blackberry : réponse. facebook ou twitter : réponse. mcdo ou kfc : réponse. alcool ou soda : réponse. cigarettes ou cockaïne : réponse. prince ou bandit : réponse.
sport ou littérature : réponse. rock ou rap : réponse. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : réponse. théâtre ou concert : réponse. comédie ou tragédie : réponse. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : réponse. amour ou amitié : réponse.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PRESENCE ◆ écrire ici. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. PETIT PLUS ◆ écrire ici.



[img][/img]
image : crédit obligatoire.

tell me a story

La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.


Dernière édition par Marley Chamberlain le Ven 4 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

◊ MODELE DES PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: ◊ MODELE DES PRESENTATIONS ◊ MODELE DES PRESENTATIONS EmptyMar 1 Nov - 19:45

Code:
[center]<div class="entour"><br><div class="titre2">Prénom(s) Nom</div><br><center></center><center><br><div class="pix">[img][/img]</div>[size=9][b]image :[/b] crédit obligatoire.[/size]</center>
<blockquote>[justify][size=11]Né(e) le [b]date de naissance[/b] à [b]lieu de naissance[/b], j'ai aujourd'hui [b]âge[/b]. Je suis [b]statut civil[/b] et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis [b]orientation sexuelle[/b] et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille/homme venant d'une famille [b]niveau financier[/b], mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis [b]nombre d'années[/b], je suis [b]métier/études[/b] et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des [b]groupes[/b] et apparemment, je ressemble beaucoup à [b]célébrité[/b]. [/size]<br><br><div class="sou2"></div>[size=11]
<center>[table][td width"40%" valign="top"][justify][b][b]chips ou cacahouètes :[/b] [/b]réponse. [b]chiens ou chat :[/b] réponse. [b]katy perry ou lady gaga : [/b]réponse. [b]fraise ou citron :[/b] réponse.[b] damon ou stephan : [/b]réponse. [b]débauche ou abstinance :[/b] réponse. [b]noir ou blanc :[/b] réponse. [b]winnie ou tigrou :[/b] réponse. [b]iphone ou blackberry :[/b] réponse. [b]facebook ou twitter : [/b]réponse. [b]mcdo ou kfc :[/b] réponse. [b]alcool ou soda :[/b] réponse. [b]cigarettes ou cockaïne :[/b] réponse. [b]prince ou bandit :[/b] réponse. [/justify]
[/td][td width="5%"][/td][td width="45%" valign="top"][justify][b][b]sport ou littérature :[/b] [/b]réponse. [b]rock ou rap :[/b] réponse. [b]kate ou pippa : [/b]réponse. [b]londres ou paris :[/b] réponse.[b] woody ou buzz : [/b]réponse. [b]nutella ou confiture :[/b] réponse. [b]théâtre ou concert :[/b] réponse. [b]comédie ou tragédie :[/b] réponse. [b]blair ou serena :[/b] réponse. [b]sith ou jedi : [/b]réponse. [b]jour ou nuit :[/b] réponse. [b]bus ou taxi :[/b] réponse. [b]guerre ou paix :[/b] réponse. [b]amour ou amitié :[/b] réponse.[/justify][/td][/table]</center>
[/size][/justify]</blockquote>
<br><div class="titre3"> behind computer</div><div class="sou2"></div><br><blockquote>[justify][size=11][b]PSEUDO/PRENOM ◆[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]ÂGE ◆[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]PRESENCE ◆[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]PETIT PLUS ◆[/b] [i]écrire ici.[/i][/size][/justify]</blockquote></div>[/center]

Code:
<div class="entour"><br><center><br><div class="pix">[img][/img]</div>[size=9][b]image :[/b] crédit obligatoire.[/size]</center><br><div class="titre3"> tell me a story</div><div class="sou2"></div><br><blockquote>[size=11]La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.[/size] </blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr

◊ MODELE DES PRESENTATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ◊ MODELE DES SCENARIOS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-