WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie-May Dalton
Charlie-May Dalton
CHUCK △ fight for what makes you happy

◗ MESSAGES : 124
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : purple haze.
◗ AVATAR : blake lively.
◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez.
◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.

(m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. Empty
MessageSujet: (m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. (m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. EmptyLun 7 Nov - 1:26


Prénom(s) Nom


(m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. Tumblr_ljkwwmud7m1qawld4o1_500
image : fuckyeahfrancobros | tumblr.

Né le date de naissance à Sutton Bay, il a aujourd'hui vingt-quatre ans. Il est fiancé et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuel et il en est fier. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille très aisé, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis trois ans, il est étudiant en médecine et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des coming home et apparemment, il ressemble beaucoup à Dave Franco.

Il a toujours été très centré sur lui-même, quelque peu narcissique mais au fond, ce n'est que parure. ◊ Cette façon d'être lui vient de son père, qui a toujours été le male dominant de la maison, si on peut le dire ainsi. De cette manière, il a très rapidement transmis les mauvaises valeurs à son fils. ◊ Devenir médecin, ce n'était pas son rêve et ces études en médecine, ils ne les fait pas avec passion. Seulement c'était le souhait de ses parents et comme à l'habitude, ils ont prit contrôle sur la vie de Nathanaël. ◊ Il vit depuis trois ans dans la ville de New York, avec Charlie-May. ◊ Il a beau crier sur tous les toits qu'il se fait toutes les filles qu'il croise, ce n'est pas pour autant la réalité. Même s'il dit le contraire à Charlie, depuis qu'ils sont fiancés, il n'a jamais été voir ailleurs. Par question de principe sans doute. ◊ Sinon pour le reste c'est libre, référez-vous à ma fiche et puis faut que ça colle avec le lien et ce qui a été dit plus haut, mais c'est à peu près tout.

your relationship

Extrait de ma fiche:


Dernière édition par Charlie-May Dalton le Lun 7 Nov - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-May Dalton
Charlie-May Dalton
CHUCK △ fight for what makes you happy

◗ MESSAGES : 124
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : purple haze.
◗ AVATAR : blake lively.
◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez.
◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.

(m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. (m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever. EmptyLun 7 Nov - 1:27

scénario libre, terminé et très attendu.
Revenir en haut Aller en bas

(m) dave franco ▲ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES ❧ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever.
» Daenerys ♦ Tout ce que je sais, c’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-