WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

(m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...  Empty
MessageSujet: (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ... (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...  EmptyDim 6 Nov - 17:50


Joshua " Jack " Sullivan


(m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...  Tumblr_loe9jm318y1qkgkcy
image : tumblr.

Né(e) le 26 Décembre 1987 à Vancouver, il/elle aujourd'hui 26 ans. Il/elle est marié et ne vous tracassez pas, il/elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'il/elle est hétérosexuel et il/elle en est fière. Financièrement, il/elle se situe comme une fille/homme venant d'une famille riche, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui/elle qui a choisi. Depuis nombre d'années au choix, il/elle est métier/études au choix et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il/elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il/elle continue à faire ce job. Il/elle fait partie des chasings cars et apparemment, il/elle ressemble beaucoup à Ben Barnes.


Il est le fils d'un assassin, qui aujourd'hui est en prison, arrêté huit ans après son meurtre. Il va le voir à la prison tout les mois. Il aime son peur, il lui a donné une belle vie et le voir derrière ses barreaux le tue ◊ Il y a quinze ans, Jane est rentrée dans sa vie. Son père avait tué ses parents de riches personnes (le père de Jane homme d'affaire et la mère brillante avocate qui avait envoyé dix ans auparavant le père de Jack en prison l'empêchant de voir son fils grandir). Jane fut kidnapper par son père et ramener chez eux. Elle se fondit une place ◊ Joshua préfère qu'on l'appel Jack, il n'aime pas Joshua ◊ Il est blagueur, il adore rigoler et faire rire, bagarreur, parfois violent, il suit un peu les pas de son père, fou amoureux de Jane, protecteur, jaloux, possessif, impulsif, irréfléchis, imprudent, fonceur, manipulateur, charmant ◊ Il est en couple avec Jane depuis cinq ans, ils se sont marié il y a deux ans ◊ Pour le moment il a la vie tranquille, mais le passé ne reste jamais enfuit pour toujours après tout Jane est recherché c'est une enfant kidnappé n'importe qui peut la reconnaître du jour ou lendemain et leur belle histoire ce finir ◊ Il adore l'alcool et la cigarette contrairement à Jane ◊ Sans qu'elle le sache, il fait des choses pas forcément très légale le soir, il dit qu'il reste tard au boulot mais ce n'est qu'un mensonge ◊ Il a déjà tué quelqu'un en auto défense un soir dans un bar alors qu'il était alcoolisé mais ça personne le sait ◊ Il veut protéger un maximum Jane il dit qu'elle a trop souffert pour enfoncer encore plus ◊ C'est un as de l'informatique et de l'armement. Il a tout appris de son père ◊ Pour Jane il accepte tout ses animaux dans sa maison, mais il ne l'est aime pas forcément. A part son berger allemand qui est réellement à lui, sur lequel il a craqué alors qu'il venait d'être abandonné, ce chien le suit partout. C'est le seul que Jack supporte. Les autres ils l'est accepte pour Jane ◊

your relationship

Spoiler:


En clair ils sont mariés. Mais ils sont aussi les meilleurs amis du monde. Ils sont tout l'un pour l'autre. Le comble pour Jane, être amoureuse et aimais autant cette famille qui a tué sa vraie famille. Mais les choses sont comme ça. Il lui cache beaucoup de chose et elle lui dit tout. Il s'en veut mais il ne peut pas faire autrement. C'est un amour passionnel, plein de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Mina P. Sullivan
Jane-Mina P. Sullivan

◗ MESSAGES : 43
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Lily
◗ AVATAR : je sais pas
◗ CRÉDITS : aurélie

(m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ... (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...  EmptyDim 6 Nov - 17:55

Bonjour Bonjour à toi qui est intéressé par mon scénario !

Inutile de te dire qu'il est très important pour Jane hein ? C'est son mari il lui est vital ^^ !

Le nom de famille & les prénoms sont non négociable enfin les prénoms un peu ^^ . L'histoire est non négociable. Le lien n'est pas négociable. Après je ne suis pas contre vos propositions mais j'ai un droit dessus donc j'aurais le droit de refuser. Généralement je ne suis pas difficile alors n'hésitez pas hein je mords pas ! L'avatar est négociable.

Je crois voir fait le tour. Ahh non j'oubliais, niveau activité, j'aimerais une personne qui fait entre 35 & 40 lignes minimum sachant que je peux en faire vachement plus. Et une réponse au moins deux fois par semaine !

Je crois que cette fois j'ai réellement fait le tour. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ma boite MP vous est GRANDE OUVERTE !! (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...  388342071 (m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...  388342071

Je construirais un temple en chocolat à celui qui prendra mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

(m) ben barnes ♣ i was born to tell you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-