WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

« Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loélia O. Johansson
Loélia O. Johansson

◗ MESSAGES : 107
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Katalix
◗ AVATAR : Leighton Meester
◗ CRÉDITS : (c) Shiya, tumblr. lyrics : Ron Pope - Drop in the ocean
◗ JOB : Etudiante en médecine

« Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Empty
MessageSujet: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan EmptyDim 6 Nov - 16:24

« Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Tumblr_ldt2gqvSPQ1qcpwjm

En ce jour ensoleillée, Loélia avait le droit à un journée de répit, en effet l’étudiante étant en stage à l’hôpital depuis trois semaines, était enfin en repos. Un repos bien mérité ayant enchainé dix jours en suivant… Contrairement à sa petite amie, Nolan n’avait pas eu cette chance et s’était donc levé bien plus tôt, sans que la brunette ne l’entende pour autant. Pour une fois, la jeune femme avait décidé de profiter de cette matinée de libre pour dormir le plus longtemps et récupérée toutes les heures de sommeil qu’elle n’avait pas eu. Se doutant que la journée du jeune Thomas allait être mouvementée et fatigante, la brunette avait décidé de lui organiser une surprise pour le voir en lui préparant un diner digne de ce nom. Une grande première pour Loé’ qui était loin d’être douée en cuisine. Dès le levée, la jeune demoiselle s'était plongée dans son livre de recette, feuilletant celui ci avec beaucoup d'attention, cherchant un plat pas très compliqué à réaliser mais assez sophistiqué ainsi qu'une entrée. Pour le dessert, le pâtissier du coin allait s'en charger, faisant ça beaucoup mieux qu'elle et permettant ainsi à Loélia d’être sure d'avoir au menu, une chose à manger. Jamais l’étudiante n'aurait pensé que trouver un plat serait aussi long, dès qu’une recette était à son gout, quelque chose venait noircir le tableau préférant de ce fait changer d‘avis. Finalement son choix se porta sur un poulet basquaise aux petits légumes pour le plat et en entrée, une salade composée assez simple: tout le monde aime le poulet et la salade était une entrée sans risque. La jeune Johansson n'avait pas intérêt à trainer; si elle voulait que tout soit prêt pour le soir, elle devait se dépêcher de faire les courses pour ensuite se mettre en cuisine. Une fois habillée, vêtue d'un jean simple, d'un débardeur blanc, d'une veste en cuir et de bottes à talon noires, la belle partie en direction du centre commercial. Pour être sure de ne rien oublier, Lia’ avait fait une liste des choses dont elle avait besoin, ce n'était pas le moment d'oublier quelque chose et de devoir ainsi faire demi tour pour allait le rechercher.

Il devait être aux alentours de quatorze heures trente quant la miss se mit à commencée à tout préparer, relisant les différentes recettes une nouvelle fois, Loélia commença par la chose la plus simple : la salade composée. Refaire la même chose dans chaque assiette n'était pas quelque chose de compliquée en soi, au contraire et en un peu moins d'une demi heure les deux assiettes étaient dressées et dans le réfrigérateur. Déjà une bonne chose de faite! Maintenant les taches les plus complexes allaient arriver... le poulet basquaise aux petits légumes, il n'y avait pas à dire la cuisine c'était tout un art. Pendant des heures et des heures, la demoiselle c'était attelée à la tache, prenant son temps pour ne rien oublier et ne pas tout louper, travaillant pendant un long moment, elle n’avait plus qu'à préparer ses petits légumes et son repas était prêt! Toutefois avant ça Loé’ devait encore se préparer si elle ne voulait pas être en retard. Filant dans la salle de bain, la jeune femme s'arrêta devant sa penderie pour prendre ses affaires; après quelques minutes de réflexion elle décida de mettre sa robe noire dos nus. Toutes ses affaires lui allaient encore ce qui ne pouvait alerter personne sur une éventuelle grossesse. Après une bonne heure et demi dans la salle de bain, la belle brune était enfin prête, il ne lui restait plus qu'à trouver son gloss et c'était bon. Regardant dans son sac à main, elle mit la main dessus mais aussi sur le test de grossesse qu'elle avait fait quelques jours auparavant en guise de « certitude », chose assez stupide étant donné les examens qu’elle avait fait à l’hôpital mais disons plutôt qu’elle espérait que tout ceci ne soit qu’un rêve. Bref, prenant aussi celui ci, la demoiselle Johansson retourna dans la salle d'eau. Jamais elle n'aurait du sécher les cours de sport au lycée cela lui aurait sans doute permit d'être meilleure au lancé franc, alors qu'elle pensait avoir jeté le test dans la poubelle celui ci tomba juste à côté, hors pensant que c'était bon la miss n'y prêta guère attention.


Dès que la touche maquillage fut terminée, la jeune femme retourna en cuisine, levant les yeux vers l'horloge elle vit que celle ci indiquait bientôt vingt heures trente, l’heure à laquelle Nolan rentré habituellement quand il ne faisait pas d’heures supplémentaire. Loélia n'avait plus qu'à attendre l‘arrivée de celui-ci en terminant de préparer les légumes pour son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Thomas
Nolan T. Thomas

◗ MESSAGES : 140
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : criminal love
◗ AVATAR : Paul Wesley
◗ CRÉDITS : sparkles light.
◗ JOB : Etudiant en médecine

« Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan Empty
MessageSujet: Re: « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan « Un dîner sous le signe des révélations.. » pv. Nolan EmptyDim 6 Nov - 18:57


Léolia & Nolan