WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

(f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: (f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille (f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille EmptyDim 6 Nov - 15:44


Marissa Serena Fergusson


(f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille Tumblr_lu8g9sgUpY1qdqz7wo1_500
image : tumblr.

Née le 07 septembre 1992 à Miami, elle aujourd'hui 19 ans. Elle est statut civil au choix et ne vous tracassez pas, elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'elle est hétérosexuelle et elle en est fière. Financièrement, elle se situe comme une fille venant d'une famille assez riche, mais ça malheureusement, ce n'est pas elle qui a choisi. Depuis un an, elle est étudiante, option stylisme et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'elle continue à faire ce job. Elle fait partie des chasing cars et apparemment, elle ressemble beaucoup à Vanessa Hudgens.



Elle est née à Miami et y a vécut jusqu’à aujourd’hui ◊ Elle a toujours vécut avec sa mère. Au divorce de ses parents elle est resté vivre avec sa mère, puisqu’elle était encore bébé. ◊ Elle a perdue contact avec son père et sa mère, c’était choix à elle ◊ Elle fait attention seulement à son apparence. Tous le monde la considère comme une jeune femme superficielle ◊ Elle s’est fait briser le cœur il y a deux ans. ◊ Sa mère l’a envoyé chez son père il y a quelques mois car elle voulait partir faire le tour du monde et que Marissa ne pouvait pas se permettre départir pour ses études ◊ Elle a redoublé sa seconde ◊ Elle prend mal le fait que sa sœur ait déménagé pour elle et qu’elle ne veut pas lui parler ◊ Elle chante extrêmement bien ◊ Draguer est une vrai passion pour elle ◊ Elle s’entend parfaitement avec sa mère, qui est sa celle famille, de son point de vue ◊ Elle est tombé enceinte il y a quelques mois, mais elle a fait une fausse couche avant même qu’elle ne l’appenne ◊

your relationship

Sa sœur, enfin seulement officiellement. En effet, elles ont seulement vécut durant une année ensemble et c’était lorsqu’elle ne pouvaient avoir des souvenirs par la suite. Au divorce de leur parent, Charlie est partit vivre à New York avec son père alors que la demoiselle qui avait à peine un an est resté à Miami avec leur mère. Les deux jeunes femmes auraient très bien pu garder contact, regrettant de ne pas voir l’autre, mais ce n’est pas le cas. Elles se sont ignorés durant toute leur vie, comme si elles étaient de simple étrangère. D’ailleurs, lorsque Charlie à apprit par leur père que Marissa allait venir vivre chez eux, la demoiselle a alors décidé de prendre son propre appartement pour ne pas vivre avec elle. Les deux jeunes femmes sont donc telle que des inconnus. Les deux jeunes femmes ont deux caractères totalement opposé, alors forcement lorsqu’elles se voient durant des repas avec leur père chaque semaines, ça ne peut faire que des étincelles.

D’ailleurs, durant un dîner ensemble, cela à vraiment dégénéré. Un silence pesant était bien présent depuis le début du dîner. Marissa décida de briser le silence << C’est quoi ton problème au juste ? >>, << Tu parles de quoi au juste ? >>, << C’est bon les filles calmes vous, on est pas la pour se prendre la tête >>, << Je parle qu’à chaque fois que je suis là, tu ne me parles pas, dès que je suis arrivé ici, t’as décidé comme par hasard de prendre un appartement. >>, << Tu veux vraiment savoir ? J’en ai juste royalement marre de te voir faire des allures de princesse, t’as cru que t’étais qui au juste ? Parce que crois moi, tu n’es rien, du moins pas plus que les autres. Je ne veux tout simplement pas vivre avec une fille garce et superficielle qui croit que tout lui ai du >>. La jeune femme se leva alors de table. << Désolé papa, j’ai pas envie de rester là en faisant semblant. J’ai vécut toute ma vie sans ma sœur, qu’elle soit la juste maintenant ne va absolument rien changer >>.
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

(f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: (f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille (f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille EmptyDim 6 Nov - 17:27

Merci beaucoup à vous d’avoir lu mon scénario. J’espère que celui-ci vous tente ( : En tout cas, il faut savoir que je ne suis pas difficile, mais il y a quelques points à respecter.
L’avatar est facilement négociable mais demandez moi avant au cas où !
Le prénom est difficilement négociable, je l’ai mit dans ma présentation mais si vous n’aimez vraiment pas, vous pouvez toujours essayer. Le second prénom est tout à fait négociable. Pour le nom, il est bien sur, non-négociable.
Pour les lignes, j’arrive à me mettre à tout genre de niveau donc tant que vous respectez les règles du forum, ça me convient parfaitement.
Pour la présence, je ne suis pas difficile. Sachez que je suis interne alors je pourrais répondre seulement le week end.
La dernière chose que vous devez savoir est que je vous construirais un temple si vous prenez mon scénario ♥ Il faut dire qu’il est très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Hudgens ♠On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-