WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. EmptyDim 6 Nov - 15:13


Tobias Pearce (prénom négociable, seulement)


(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Tumblr_lu6dcdoGRb1r487nmo1_500
image : tumblr.

Né(e) le date de naissance à lieu de naissance, il/elle aujourd'hui 23 ans. Il/elle est statut civil et ne vous tracassez pas, il/elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'il/elle est orientation sexuelle et il/elle en est fière. Financièrement, il/elle se situe comme une fille/homme venant d'une famille moyen, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui/elle qui a choisi. Depuis nombre d'années, il/elle est métier/études et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il/elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il/elle continue à faire ce job. Il/elle fait partie des hometown glory et apparemment, il/elle ressemble beaucoup à alex pettyfer.

beaucoup de choses sont libre concernant Tobias. Les principales choses à savoir sont dans ma fiche (voir ci-dessous). Arrow Pour toute question, n'hésitez pas à me MP. I love you

il est l'aîné de la famille, ayant une petite sœur (Katniss, actuellement 22 ans) et un petit frère (actuellement 17/18 ans). ◊ il a toujours vécu à Sutton Bay. ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici ◊ écrire ici

your relationship


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. EmptySam 12 Nov - 17:54

Me voici, me voilà (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 1896979547
J'ai pas pu resister à l'envie de prendre ton scena, il est bien et en plus il est super bien écrit ! &. j'avoue j'ai toujours rêver d'avoir une petite soeur xDD ! Ah et j'aimerai savoir une deux chose : Est-ce que je peux changer de prénom ? Parce que c'est pas que j'aime pas Tobias...mais on va dire que je suis pas fan de se prénom. Ca t'irais Nicholas ou Calvin ? (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. EmptySam 12 Nov - 18:11

MON GRAND FRÈRE. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 26920972 (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 388342071
Merci d'avoir pris mon scénario. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 1869174067 moi, j'ai toujours voulu avoir un grand frère. mais à la place, j'ai eu un petit frère. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 686204330 (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 13909970
Pour le prénom, tu peux changer, aucun problème, j'aime bien Nicholas. Par contre, dès que tu verras Tobias quelque part (en particulier dans ma fiche, celle de Liam et dans nos RP, toujours les miens et ceux de Liam, et bien, ce sera Tobias mais fait pas gaffe. Arrow (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 13909970)
En tout cas, merci. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 388342071 Et n'hésite pas si tu as une question, ma boîte MP est grande ouverte. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 1869174067 Et pareil, concernant le lien avec Liam, n'hésite pas à lui demander, tout ça. Arrow (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. EmptySam 12 Nov - 18:35

Pas de quoi ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Ah on a vraiment la poisse avec non petite frère ! Mais bon, on les aime quand même xDD Rolling Eyes Oais je vais prendre Nicholas, je préfère ! Okay je suis prévenu en tout cas, et heureusement parce que je serais assez bête pour beugué devant l'écran (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 2263697451 Okay okay je vous Mpotte si question (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Pearce
Katniss Pearce

◗ MESSAGES : 40
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : S.
◗ AVATAR : candice accola.
◗ CRÉDITS : avatar ➜ aurélie. Ϟ signature ➜ tumblr.
◗ JOB : vendeuse dans un magasin de fringues situé au centre commercial de la ville.

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. EmptySam 12 Nov - 18:39

ouais, quand même. x)
Et ça marche. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 388342071 Encore merci. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pearce
Nicholas Pearce

◗ MESSAGES : 22
◗ INSCRIT(E) LE : 12/11/2011
◗ PSEUDO : Pikatchu
◗ AVATAR : Alex Pettyfer
◗ CRÉDITS : © Lux Aeterna.
◗ JOB : Barman

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. EmptySam 12 Nov - 20:26

Pas de quoi (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 3556500041 &. hum j'ai fini ma présentation. Faudra que tu me dises ce que tu en penses et si je dois changer des choses...j'ai pas trop élargit dans les détail mais bon (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. (M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX PETTYFER Ҩ my big brother is watching me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home :: i am settled-