WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mona R. Galioni
Mona R. Galioni

◗ MESSAGES : 29
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Patarouette
◗ AVATAR : Teresa Palmer
◗ CRÉDITS : Tumblr & ELECTRIC TWIST
◗ JOB : Juge pour enfant

(F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Empty
MessageSujet: (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. EmptySam 5 Nov - 18:01


Lisa Salomé Galioni


(F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Tumblr_lffbunSZrG1qeaiedo1_500
image : tumblr.

Né(e) le date de naissance à Rome, elle aujourd'hui 24 ans. Il/elle est statut civil et ne vous tracassez pas, il/elle le vit très bien. Il faut également savoir elle est hétérosexuelle elle en est fière. Financièrement, elle se situe comme une fille venant d'une famille moyenne, mais ça malheureusement, ce n'est pas lelle qui a choisi. Depuis nombre d'années, elle est métier/études et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il/elle continue à faire ce job.elle fait partie des Chasing cars et apparemment, il/elle ressemble beaucoup à Ginta Lapina.



Lisa a été adoptée à l'âge de sept ans. ◊ Elle a deux ans de différence avec sa grande soeur, elle aussi adoptée. ◊ Son père est mort quand elle avait vingt ans d'une maladie ◊ Elle rêverait de retourner dans sa ville natale à Rome, mais ses problèmes financiers l'en empêche. ◊ Elle recherche secrètement ses véritables parents, ce qui pourrait énerver sa soeur si elle le savait. ◊ Elle a un franc parlé qui en énerve plus d'un, cependant elle reste très calme et s'énerve très peu. ◊ Elle est arrivée il y a un an dans la ville.


your relationship

Mona… je viens de me rendre compte qu’un truc de fou ! Tu t’appelles Mona et moi Lisa… Mona Lisa, c’est pas trop drôle ça ? Non c’est pas drôle du tout. Oh allez cheese un peu ! Quoi… tu fais encore la tronche ? Je t’ai dis que j’étais désolée. C’est la dernière fois que je te vois fricotter avec ce type ok ? Il a sept ans de plus que toi merde Lisa… si maman l’apprend…

On peut penser ce qu’on veut malgré nos nombreuses disputes Lisa reste ma petite sœur et coûte que coûte je le dois de la protéger. Je n’ai que deux ans de plus qu’elle, mais je suis aussi la plus réaliste. Lisa a toujours aimé s’amuser, prendre des risques même si au final ça tourne mal. Mais heureusement je suis là pour veiller sur elle. On s’est toujours bien entendue, liées comme les cinq doigts de la main, on a partagé tellement de choses ( en comptant les vêtements ). Je l’ai toujours soutenu, toujours conseillée. Ce n’est pas étonnant si aujourd’hui on est ensemble dans la même ville. Nous sommes devenus inséparables, et ça ne changera jamais. Bien que je sens que depuis quelques temps elle est plus distante, elle reste ma sœur et elle ne pourra jamais me décevoir… ou pas.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa V. Galioni
Lisa V. Galioni

◗ MESSAGES : 1
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : .
◗ AVATAR : Ginta Lapina
◗ CRÉDITS : (c)

(F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Empty
MessageSujet: Re: (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. EmptyDim 6 Nov - 18:35

Ginta + Le lien (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. 388342071 (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. 26920972
Je suis là (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Galioni
Mona R. Galioni

◗ MESSAGES : 29
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : Patarouette
◗ AVATAR : Teresa Palmer
◗ CRÉDITS : Tumblr & ELECTRIC TWIST
◗ JOB : Juge pour enfant

(F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Empty
MessageSujet: Re: (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. EmptyDim 6 Nov - 19:14

Haaaaaan ma petite soeur (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. 388342071 (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. 26920972
Magnifique avatar Wink

Merci de tenter le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Empty
MessageSujet: Re: (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. (F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) LAPINA - Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jersey ► La vie c'est comme une boîte chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (a)
» L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.
» DYLAN Ϟ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça; L'ambition.
» CAMERON Ҩ on baise, on trinque mais on tombe pas amoureux.
» Il faut toujours faire un brouillon avant de créer un chef d'oeuvre; alors on créa l'homme puis moi .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-