WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Heather Morris ► Petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey L. Baker
Jersey L. Baker

◗ MESSAGES : 14
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : LadyDA
◗ AVATAR : Dianna Agron
◗ CRÉDITS : Shiya

(F) Heather Morris ► Petite amie Empty
MessageSujet: (F) Heather Morris ► Petite amie (F) Heather Morris ► Petite amie EmptySam 5 Nov - 16:24


Avalonia Prénom² (au choix) Carpenter


(F) Heather Morris ► Petite amie Britt16
Image : FanPOP

Née le 18 octobre 1989 à Los Angeles, elle aujourd'hui 22 ans ans. Elle est en couple et ne vous tracassez pas, elle le vit très bien. Il faut également savoir qu'elle est bisexuelle et elle en est fière. Financièrement, elle se situe comme une fille venant d'une famille ni trop pauvre, ni trop riche, mais ça malheureusement, ce n'est pas elle qui a choisi. Depuis 3 ans, elle est étudiante en médecine et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si elle ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'elle continue à faire ce job. Elle fait partie des chansing cars et apparemment, elle ressemble beaucoup à Heather Morris.


Souriante ◊ Profite des petits plaisirs de la vie ◊ Viens de Los Angeles ◊ Enfantine ◊ Naïve ◊ Bavarde ◊ A horreur du café ◊ Père décédé dans sa jeunesse ◊ A quittais sa mère et son beau-père pour aller vivre à Sutton Bay ◊ Etudiente en médecine

your relationship

Avalonia est la petite amie de Jersey. Elles sortent ensemble depuis quelques mois déjà. Avalonia est une des seules personnes avec qui Jersey ce sent réellement bien. Avec elle tout est différent d'avec les autres, elle est plus ouverte, plus souriante qu'à l'habituel. Elles se sont rencontrés à l'unversité où elles étudient toutes deux la médecine, ça a tout de suite bien coller entre les deux jeunes femmes, et, de l'amitié, elles sont très vite passé à l'amour. Et même si au départ aucune n'osait l'avouer à l'autre, c'est finalement Avalonia qui fit le premier pas et depuis elles vivent toutes deux une belle histoire d'amour...



Dernière édition par Jersey L. Baker le Sam 5 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey L. Baker
Jersey L. Baker

◗ MESSAGES : 14
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : LadyDA
◗ AVATAR : Dianna Agron
◗ CRÉDITS : Shiya

(F) Heather Morris ► Petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ► Petite amie (F) Heather Morris ► Petite amie EmptySam 5 Nov - 16:31

Hello à toi qui lit mon scénario (F) Heather Morris ► Petite amie 3549598945
Comme tu l'aura sûrement compris Avalonia est quelqu'un d'extrêmement importante dans la vie de Jersey étant sa petite amie. Alors, l'avatar n'est pas négociable j'adore Heather Morris et je la trouve super avec Dianna. Le prénom est totallement négociable du moment qu'il me plaise et qu'il soit originale à consonnance amériquaine (a)
Pour les lignes je ne demande pas plus que le nombre demandait par le forum du moment qu'elle soit de bonne qualité. Ensuite j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui puisse répondre à nos RP au moins 2 ou 3 fois par semaine sauf en cas d'absence bien sûre, je ne suis pas une tortinaire (a) Bref, si vous prenez ce scénario je vous construit un temple gauffré avec coulis de chocolat (F) Heather Morris ► Petite amie 639795459
A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Heather Morris ► Petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CJS ▲ Viens petite-fille dans mon comic-strip.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-