WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beckett Hardwick
Beckett Hardwick

◗ MESSAGES : 31
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Nothing
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : PREJUDICE

(m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie. Empty
MessageSujet: (m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie. (m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie. EmptySam 5 Nov - 13:04


DAWSON (totalement négociable)


(m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie. 2gx4knc
image : crédit tumblr.

Né le date de naissance au choix à Sutton Bay, il a aujourd'hui entre vingt-cinq et trente ans. Il est célibataire et ne vous tracassez pas, il le vit très bien. Il faut également savoir qu'il est hétérosexuel et il en est fier. Financièrement, il se situe comme un homme venant d'une famille modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas lui qui a choisi. Depuis trois ans, il est dans le marketing/publicité et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si il ne veut pas dormir à la rue, il faut bien qu'il continue à faire ce job. Il fait partie des Coming Home et apparemment, il ressemble beaucoup à Garrett Hedlund.

Il travaille avec l'oncle de Beckett depuis maintenant trois ans, les jeux videos ne sont pas trop sont truc mais s'occuper de la pub et du marketing de l'entreprise lui plaît ◊ Est très proche de sa famille et cela a été un déchirement pour lui de quitter Sutton Bay pour ses études ◊ Dawson est quelqu'un de très persuasif et bon parleur ◊ A toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine ◊ Il a bien remarquer que Beckett avait le béguin pour lui, mais il ne sais pas trop comment réagir ◊ A eu deux ans d'avance sur ses camarades à l'école, son QI étant plus élevé que la moyenne ◊ Mélomane, il est très bon musicien et joue particulièrement bien de la guitare ◊ Adore les sensations fortes ◊ A déjà fait le tout du monde ◊ Sutton Bay est tout pour lui ◊ Il est très organisé ◊ S'est déjà casser deux fois la jambe gauche et une fois le poignet ◊ Il vit à fond sa vie ◊ Il espère pouvoir un jour ouvrir sa propre entreprise de publicité ◊ A un penchant pour la glace au citron ◊

your relationship

Quand Beckett a vu pour la première fois Dawson, son coeur a tout de suite battu à la chamade et elle n'a pas pu s'empêcher de rougir. Pourtant elle avait l'habitude des garçons, même si elle n'avait que dix-neuf ans à peine a ce moment-là. Bien entendu, étend le nouveau publiciste de l'oncle de la jeune femme, il n'a pas réellement fait attention à elle et cela n'a pas réellement changer. Pourtant il y a bien remarquer qu'elle a un peu changer ces derniers temps, mais qu'une chose est rester la même, son regard sur lui. Il ne sais pas trop comment réagir parce que s'il s'écoutait, elle aurait déjà très certainement fini dans son lit même s'il ne sais pas trop ce qu'il ressent. Elle est belle, elle a un petit côté étonnant et cela lui plaît vraiment beaucoup. Donc pour le moment les choses sont un peu étrange entre eux, il y a de l’électricité et ils savent très bien que s'ils se retrouvent rien que tout les deux, ils finiront par succomber. Cela semble assez étrange aux yeux de l'oncle de Beckett, mais chacun essaye de s'éviter pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Hardwick
Beckett Hardwick

◗ MESSAGES : 31
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Nothing
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : PREJUDICE

(m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie. Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie. (m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie. EmptySam 5 Nov - 13:05

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Je ne demanderais pas grand chose, mais la plus importante et de ne pas devenir un membre fantôme au bout de quelques jours, ou après avoir poster pour réserver. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable tout comme l'avatar, mais j'ai quand même mon mot à dire. Ensuite je sais que tout le monde a une vie en dehors de son ordinateur, donc je demande juste deux ou trois connections par semaine. Je ne suis pas une déesse de l'orthographe, donc je ne demande pas non plus que ce soit pareil de votre côté, mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas d'énorme faute. Pour finir, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario qui est vraiment très important pour la progression de Beckett.

    Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et j'y répondrais volontiers. Je vous remercie déjà pour ne serais-ce que jeter un oeil à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(m) HEDLUND - Il y a l'amour... Et son pire ennemie, la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: Take me home-