WE FOUND HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

▲ GO YOUR OWN WAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Nemo-Swann Wellington
P. Nemo-Swann Wellington

◗ MESSAGES : 3
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : sans pseudo fixe.
◗ AVATAR : lea michele.
◗ CRÉDITS : shattered, tumblr.

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:34


Pálmey Nemo-Swann Wellington


 ▲ GO YOUR OWN WAY. Tumblr_lohs3kxJAe1r019oeo1_500
image : tumblr.

Née le 31 octobre à Sutton Bay, j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis dans le compliqué et ne vous tracassez pas, je le vis très bien. Il faut également savoir que je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Financièrement, je me situe comme une fille venant d'une famille très modeste, mais ça malheureusement, ce n'est pas moi qui choisi. Depuis 3 ans, je suis une ancienne étudiante en médecine, une serveuse pour les fins de mois durs (et anciennement pour payer mes études) et comme dans chaque travail, ce n'est pas facile tous les jours, mais si je ne veux pas dormir à la rue, il faut bien que je continue à faire ce job. Je fais partie des Coming Home et apparemment, je ressemble beaucoup à Lea Michele.


chips ou cacahouètes : les chips, sans aucun doute parce qu'elle est allergique aux cacahuètes. chiens ou chat : les deux. elle adore les chiens, mais aussi les chats. elle est pas bien compliqué là dessus. katy perry ou lady gaga : s'il faut vraiment choisir, katy perry. c'est pas trop son style de musique, mais elle aime bien écouter un morceau de temps en temps. fraise ou citron : fraise. elle aime pas trop tout ce qui est amère. damon ou stephan : le charme de ian somerhalder, enfin dans la question damon, et la gentillesse de stefan. elle adore les deux personnages de vampire diaries, mais en réalité, ça dépendrait des jours. débauche ou abstinence : abstinence. elle n'est plus vierge que depuis sa majorité, donc bon.. elle n'a pas eu beaucoup de petits amis, ni même de relations sexuelles. elle dit qu'elle n'a pas le temps pour cela. noir ou blanc : gris. parce que rien n'est tout noir, et rien n'est totalement blanc. winnie ou tigrou : winnie, elle a toujours été une fan de lui. *out* iphone ou blackberry : iphone, elle en a un d'ailleurs. offert, elle a eu du mal à l'accepter, elle n'a jamais eu de portables très "mode". facebook ou twitter : elle a facebook, mais n'a jamais eu twitter. donc elle ne peut pas juger. mcdo ou kfc : mcdo, parce que voilà. x) alcool ou soda : elle n'a pas beaucoup bu d'alcool dans sa vie. mais elle aime ça, donc alcool. cigarettes ou cockaïne : absolument aucun. prince ou bandit : un gentil bandit. *out*
sport ou littérature : littérature, pour la simple et bonne raison qu'elle a toujours été une quiche en sport. rock ou rap : le rock, tout simplement. kate ou pippa : pippa, of course. londres ou paris : elle n'a jamais visité ces deux villes mais en crève d'envie. à choisir, elle choisirait plutôt londres, mais elle adorerait (sûrement) paris, aussi. woody ou buzz : woody, parce que son chapeau la fait tripper. nutella ou confiture : nutella, quelle question! elle est carrément accroc à cette pâte à tartiner. théâtre ou concert : concert, même si elle est très bonne en matière de théâtre. comédie ou tragédie : comédie. elle n'aime pas les tragédies, tout ce qui est triste.. blair ou serena : blair, parce qu'elle ne peut pas voir serena (et blake lively) en peinture. (a) sith ou jedi : aucune idée. jour ou nuit : nuit. tout ce qu'elle fait, elle le fait mieux la nuit. si elle pouvait, elle vivrait le soir. bus ou taxi : taxi, mais quand on a pas les moyens, le bus s'avère toujours utile. guerre ou paix : la paix, sans aucun doute. chez elle, c'était constamment la guerre, elle aimerait bien être un peu tranquille. et comme on dit, faites l'amour pas la guerre, les préservatifs, c'est toujours moins cher qu'une bombe. amour ou amitié : l'amitié. elle est tombée amoureuse une fois, et regardez où ça l'a menée.. elle préfère avoir deux-trois amis fidèles qu'un petit-ami qui risque de la lâcher du jour au lendemain.


behind computer

PSEUDO/PRENOM ◆ j'm'appelle pas. ÂGE ◆ j'ai pas d'âge. PRESENCE ◆ toujours là. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ AWESOME!. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ une amie. PETIT PLUS ◆ JE SUIS LA FEMME INVISIBLE.

Revenir en haut Aller en bas
P. Nemo-Swann Wellington
P. Nemo-Swann Wellington

◗ MESSAGES : 3
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : sans pseudo fixe.
◗ AVATAR : lea michele.
◗ CRÉDITS : shattered, tumblr.

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:35



 ▲ GO YOUR OWN WAY. Tumblr_lnfg1nI3cU1qf5uh7o1_500
image : tumblr.

tell me a story

« New-York! Tu te rends compte, Nemo, on est à NY! »
Pete s'était mit à sautiller sur place. Peter, mon meilleur ami. Il avait le même âge que moi -en l’occurrence, à l'époque, même pas 19 ans- et était natif lui aussi de Sutton Bay. On se connaissait depuis l'enfance, et on aurait pu passer pour un couple s'il n'avait pas été homosexuel. Enfin, c'est plus "ma meilleure amie", à dire vrai. Est-ce que vous, les filles, avec votre meilleur ami, vous discutez des potins du lycée, durant des soirées pyjamas, tout en commentant des magazines people et de mode? Non, je crois pas. Ce mec, c'était comme ma sœur. Ça le faisait rire quand je disais ça. Nous venions d'arriver à New-York pour nos études, moi de médecine, lui d'arts de la scène. J'adorais les arts de la scène, mais j'avais préféré un truc un peu plus "concret". J'étais plus terre-à-terre que mon meilleur ami, qui, lui, était persuadé qu'il allait finir star célèbre et reconnue dans le monde entier. Sacré Pete! Il m'avait fait tellement rire, avec ses rêves de célébrité.. Nous partagions un appartement, chacun ayant un peu job à côté pour aider à payer. « Je sais, Pete, rigolai-je, me laissant emporter par son enthousiasme, je suis arrivée en même temps que toi, hein! » Nous rîmes et nous lancinâmes, valises à la main, dans cette nouvelle vie que nous réservait New-York.
▲▲▲

Deux ans avaient passé. J'allai bien, très bien même. J'avais déménagé chez mon petit-ami de l'époque, que j'avais rencontré via des amis. Mes études se passaient très bien, et ma vie n'avait rien de la monotonie de Sutton Bay. Chaque jour était différent. « Tu es rentré, mon amour? » (ec)


Dernière édition par P. Nemo-Swann Wellington le Sam 5 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson
M. Charlie Fergusson

◗ MESSAGES : 235
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Cléo
◗ AVATAR : MilaSexyKunis
◗ CRÉDITS : Winterfell
◗ JOB : Danseuse

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:36

Lea ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Hardwick
Beckett Hardwick

◗ MESSAGES : 31
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Nothing
◗ AVATAR : Lily Collins
◗ CRÉDITS : PREJUDICE

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:38

    Lea est splendide sur ton avatar.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Grayson-Tate
Lily Rose Grayson-Tate

◗ MESSAGES : 320
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : Ϟ dixipearl
◗ AVATAR : mischahotbarton
◗ CRÉDITS : ava by crusty reek.
◗ JOB : assistante vétérinaire

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:39

bienvenuuuuuuuuuue I love you très bon choix d'avatar  ▲ GO YOUR OWN WAY. 388342071 en plus ton pseudo est superbe, j'adore  ▲ GO YOUR OWN WAY. 26920972 bon courage pour ta fiche  ▲ GO YOUR OWN WAY. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
P. Nemo-Swann Wellington
P. Nemo-Swann Wellington

◗ MESSAGES : 3
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : sans pseudo fixe.
◗ AVATAR : lea michele.
◗ CRÉDITS : shattered, tumblr.

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:40

Merci à vous trois  ▲ GO YOUR OWN WAY. 26920972 Vos choix d'avatars sont awesome.  ▲ GO YOUR OWN WAY. 4216381196
Merci à toi, Lily Rose  ▲ GO YOUR OWN WAY. 1869174067 J'aime beaucoup le tien, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Keenan Rhodes
Seven Keenan Rhodes
APPEARANCES ✖ And if I didn't love you, you would know

◗ MESSAGES : 310
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : Manon-Jeïla
◗ AVATAR : Xavier Samuel
◗ CRÉDITS : Avatar ৩ Livia - Signature ৩ Fanpop - Lyric ৩ Dream On d'Aerosmith.
◗ JOB : Chirurgien

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:55

OH LE PSEUDO QUI GERE  ▲ GO YOUR OWN WAY. 388342071 + LEA !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-May Dalton
Charlie-May Dalton
CHUCK △ fight for what makes you happy

◗ MESSAGES : 124
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : purple haze.
◗ AVATAR : blake lively.
◗ CRÉDITS : avatar: crustyreek. δ lyrics: s'en aller, saez.
◗ JOB : propriétaire d'une galerie d'arts.

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 12:59

Bienvenue parmi nous.  ▲ GO YOUR OWN WAY. 1869174067  ▲ GO YOUR OWN WAY. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chamberlain
Marley Chamberlain
admin ◈ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...

◗ MESSAGES : 781
◗ INSCRIT(E) LE : 30/10/2011
◗ PSEUDO : gasoline
◗ AVATAR : sophia bush
◗ CRÉDITS : matchbox & tumblr
◗ JOB : prof de danse & serveuse au wonderland

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 13:02

BIENVENUE  ▲ GO YOUR OWN WAY. 388342071
Merci de ton inscription & Bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wefoundhome.jeun.fr
Jackie Rhodes
Jackie Rhodes

◗ MESSAGES : 364
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : honey pie.
◗ AVATAR : kristen bell.
◗ CRÉDITS : avatar (honey pie.)
◗ JOB : institutrice maternelle.

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 14:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Anyah Cornwells
S. Chloé-Anyah Cornwells

◗ MESSAGES : 431
◗ INSCRIT(E) LE : 01/11/2011
◗ PSEUDO : crushed love
◗ AVATAR : rachel bilson ♥
◗ CRÉDITS : avatar by sugar saughler ; gif by tumblr
◗ JOB : chirurgien

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 16:11

    biiiiiienvenue  ▲ GO YOUR OWN WAY. 388342071 LEA  ▲ GO YOUR OWN WAY. 1282763617 excellent choix d'avatar  ▲ GO YOUR OWN WAY. 744883311 et bonne chance pour ta fiche  ▲ GO YOUR OWN WAY. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
J. Logan-Ezekiel Tate
J. Logan-Ezekiel Tate

◗ MESSAGES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 04/11/2011
◗ PSEUDO : MARISSA.
◗ AVATAR : JOSEPH MORGAN
◗ CRÉDITS : (c) Ϟ dixipearl
◗ JOB : gérant d'un magasin de surf

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptySam 5 Nov - 19:45


bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  ▲ GO YOUR OWN WAY. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Skylander
Lou-Ann Skylander

◗ MESSAGES : 64
◗ INSCRIT(E) LE : 05/11/2011
◗ PSEUDO : boastfulness
◗ AVATAR : Zooey Deschanel
◗ CRÉDITS : crusty reek
◗ JOB : fleuriste

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptyDim 6 Nov - 0:05

BIENVENUE I love you
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Micah J. Beckinson
Micah J. Beckinson

◗ MESSAGES : 102
◗ INSCRIT(E) LE : 06/11/2011
◗ PSEUDO : Feeniante
◗ AVATAR : Amber Heard
◗ CRÉDITS : Some Trust
◗ JOB : Serveuse au Sutton's Bear

 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptyMer 9 Nov - 15:55

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. EmptyMer 9 Nov - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty
MessageSujet: Re: ▲ GO YOUR OWN WAY.  ▲ GO YOUR OWN WAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▲ GO YOUR OWN WAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE FOUND HOME :: ► gestion du personnage :: We're all in the same boat-